en équilibre

nous sommes là en équilibre
cherchant à faire rêver
à effrayer
à rendre envieux de notre jeunesse
de notre beauté
notre monde est là entre ciel et terre
bien au-delà de toutes frontières

07/03/2011

12 - j'habite


J’habite au coeur des ghettos.
Où les belles font rire et pleurer.
Où le fleuve n’a pas d’instinct.
Je suis habité par une ville vierge de haine.

Michel

*

J’habite un grand vide.
Un voyage dans un trou noir.
J’habite une peine infernale.
Le désespoir d’être seule.
J’habite un amour fou.

Lynda

*

J’habite une cité détestable.
J’habite une ville sale et hypocrite.
J’habite un endroit obscur.
J’habite un immeuble écoeurant.
J’habite un sommeil bercé par les sirènes de police.

Fatima

*

J’habite un amour impossible.
J’habite un château de cartes.
J’habite une passion irrévocable.
J’habite une alliance sacrée.
J’habite un pays disparu.
J’habite une richesse intouchable.
J’habite un coeur hanté.

Kama

*

J’habite une banlieue commerciale.
J’habite dans un monde cruel.
Passant parfois du côté obscur à la lumière.
J’habite une timidité...
J’habite où j’habiterai...

Fabrice

*
J’habite dans un quartier grossier.
J’habite dans une baraque comblée.
J’habite dans le bâtiment du Néant.
J’habite dans la maison du plus fainéant.
J’habite un collège.
J’habite dans la ville de mon coeur.

Réda

*

J’habite un nuage imaginaire.
Un nuage qui aime découvrir.
Qui aime avoir peur.
Qui aime les sensations fortes.
J’habite un jeu imaginaire et réel
Qui se crée au fil de ma vie.
J’habite une valise qui aime voyager.
J’habite une peur interne.

Sami

*

J’habite le monde des rêves.
J’habite au centre de la Terre.
J’habite dans les couloirs du temps.
J’habite au Pays des Merveilles.
J’habite...

Omaid

*

J’habite dans une ville inconnue.
Là où il n’y a personne.
Là où je suis seul.
Là où il n’y a rien.
Sauf des étoiles.

Yahya

*

J’habite une maison noire.
J’habite une obscurité hantée.

Stella

*
J’habite dans une île.
J’habite un pays où il fait beau.
J’habite une région bleue.

Cynthia

*

J’habite un amour magnifique.
J’habite un silence.
J’habite entre Atlantique et Pacifique.
J’habite un nounours.
J’habite un monde irréel.
J’habite un livre détestable.

Souheila

*

J’habite la France.
J’habite la colère.
J’habite la joie.
J’habite la bonne humeur
Et le sens de l’humour.

Dounia

*

J’habite une île.
J’habite une mer caribéenne.
J’habite un environnement incroyablement magnifique.
J’habite un monde où le soleil me hante.

Laetitia

*


J’habite dans une bulle.
Dans un monde où tout est beau.
J’habite une ville bombée de gens.
J’habite un pays où le monde est fou.

Kéren

*

J’habite l’amour vrai.
J’habite dans le coeur des hommes.
J’habite au centre des couples.
J’habite dans le silence de l’amour.

Axelle

*

J’habite mon coeur.
J’habite l’amour océanien.
J’habite un couloir sombre.
J’habite le monde, la gloire.
La richesse du monde.
J’habite des palmiers qui pondent sur l’eau.
J’habite un soleil qui se cache.

Ayoub

*


Aucun commentaire: